samedi, juin 15, 2024
HomePour les patientesLe test de grossesse : Pratique et fiable

Le test de grossesse : Pratique et fiable

Le test de grossesse : Pratique et fiable

Savoir si vous êtes enceinte est un moment important de votre vie. Certains changements d’états au quotidien peuvent être des indicateurs (absence de règles, seins volumineux, fatigue, aigreurs d’estomac, appétit et régime alimentaire, hypersensibilité, nausées…). Cependant, il existe un moyen simple de confirmer à 99% cela : le test de grossesse. En effet, grâce à une facilité d’utilisation déconcertante, le test de grossesse peut vous apporter une réponse en quelques minutes.

Comment utiliser et interpréter un test de grossesse classique?

Au moment d’uriner, il suffit de placer le test de grossesse en dessous de son jet d’urine et attendre l’affichage du résultat. Cette attente, pourtant courte, paraît la plus longue de votre vie. En fonction du test, un symbole spécifique ou enceinte apparaîtra. Il faudra se conformer à la notice.

Le test est fiable à 99% s’il est positif. Vous êtes donc certainement enceinte, mais il convient d’ aller voir votre médecin qui vous prescrira une prise de sang pour confirmer votre grossesse ainsi que la date de début de votre grossesse et donc la date présumée d’accouchement.

Par contre, s’il est négatif, il est conseillé de refaire un test à autre moment.

Vous pouvez vous procurer des tests de grossesse directement sur MyGyneas en cliquant juste ici.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments